Drôle d'évolution

Une étrange mutation est en cours chez les jeunes filles que je croise au hasard de mes pérégrinations. Il y a quelques mois dans le bus, l'une d'entre elles hurlait que le chauffeur (qui n'allait pas assez vite à son goût) lui "pétait les couilles". Récemment deux d'entre elles s'invectivaient non loin du centre commercial de la Part Dieu. Aux arguments de la première, la seconde répondit qu'elle s'en "battait les couilles". Et ce soir encore dans le métro j'ai entendu la même expression dans la bouche d'une brune à longs cheveux.
Je me demande bien ce que Charles Darwin m'aurait proposé comme théorie pour expliquer cette étrange évolution.

Commentaires

  1. J'ai une copine, qui n'a pas le même âge que ces tooutes jeunes filles, dont l'expression est curieusement : 'J'ai pas de couilles mais.....la place pour en mettre"?!!
    Comme quoi, ce ne doit pas être une question de génération....
    Signé : "Raoul".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion