Mon club d'anciens

Hier soir à la maison c'était réunion des anciens. Anciens quoi ? Anciens (ou actuels) chercheurs d'emploi. Au moins serons-nous devenus grâce à nos longues et douloureuses recherche de poste des adeptes du réseautage. Nous avons donc réseauté entre une quiche et une pizza, entre une tarte aux pommes et des mini cakes, entre un Côtes du Rhône et le Château de Fonctreuse, un joli Cassis que je vous recommande.
Je vous livre la blague de la soirée, à lire à haute voix : aux Etats-Unis ils avaient Steve Jobs et nous, on a Pôle Emploi...
Qu'est-ce qu'on rigole. D'ailleurs, à propos d'emploi, je viens d'envoyer une candidature.Car outre le "réseautage", il convient de veiller à son "employabilité". Je veille donc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !

Un chien avec un chapeau

Mets tes mains sur ton cul et fais l'avion